Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-petites-croix-de-janette
Archives
21 octobre 2009

Fournitures necessaires pour le sal lili point la mer

la_mer_lili_point_grille

Pour la toile libre a chacune de choisir,  moi perso je prends de la toile aida 7, couleur beige, et je brode en 1 fil, mais ca c'est au gout de chacune.

 

pour les objectifs , nous avions décidé 1 objectif par 15 jours, mais bien sur vous avez le droit d'avoir un peu de retard, le principal est de le finir normalement ensemble et d'admirer nos oeuvres,

 

je vous demanderais donc de bien vouloir m'envoyer la photo de votre broderie dès que vous l'avez terminé pour pourvoir faire le montage photo, et le publier.

les cotons utilisés sont :

3328 baies roses
930 bleu petrole fonçé
3760 bleu fjord
598 lagune turquoise
3810 bleu de perse
3808 bleu petrole
3806 cerise claire

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu as bien eu mon message pour te dire que je suis partante pour ton SAL - bisous et à très bientot
N
Donc allez je suis partante tu peux me rajouter à ta liste. C'est marrant je connais très bien la région la grand mère de mon mari avant une maison à saint quay portrieux c'est une région que j'adore donc ce SAL va me rappeller de très bons souvenirs - bisous et à très bientot
V
coucou janette tu peux me rajouter sur ton blog pour ce SAL <br /> <br /> bisous
V
je réfléchis mais ca me dit bien <br /> bisous
K
peux-tu me rajouter s'il te plait, je suis partante, surtout sur le thème de la mer ! a bientot
les-petites-croix-de-janette
Publicité
Publicité