Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-petites-croix-de-janette
Archives
16 novembre 2009

pour l'anniversaire de ma filleule Alexia

anniversaire




Je viens de le terminer, commencé samedi fini ce soir, et envoyé demain, voilà qui est rapide, il est temps son anniversaire était le 10 novembre, désolée ma cocotte, mais j'ai mis le turbo, je vais joindre au colis le cd de l'opéra Rock de Mozart, elle est allée le voir vendredi dernier.



alexia

janett10

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! c'est mon signe normal que j'aime et j'ai repris ce modèle pour en faire un porte serviette !!<br /> <br /> beau travail
C
Vraiment magnifique et quelle rapidité Bravo<br /> <br /> Bisous
M
très très jolie<br /> Bravoooooooooo a toi<br /> Bisou
les-petites-croix-de-janette
Publicité
Publicité