Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-petites-croix-de-janette
Archives
3 décembre 2009

plaid coeur isabelle vautier

bonne_soir_e

Maintenant que la personne pour qui se plaid a ete confectionné  avec la participation de Pomme de rainette, Poire, Nectarine, Mure, Peche melba, Cerise, Gariguette, Maracudja , fraise et moi même pour le montage et la finition , je peux le mettre sur mon blog, j'espere que cela lui aura fait plaisir.

100_3010

Publicité
Commentaires
M
super beau bravo a vous toutes
L
superbe ce plaid!!!!!!!!!<br /> waouh.. quel travail effectué<br /> bisous
G
Bravo c'est magnifique!!
M
Tu a bien réussit<br /> Bravo a toi<br /> et elle est Magnifique<br /> Bisou
N
oui je pense que la personne va etre super contente c'est beau tous ces coeurs et bravo pour la fintion - bisous
les-petites-croix-de-janette
Publicité
Publicité