Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-petites-croix-de-janette
Archives
16 décembre 2009

TAGUEE PAR PETITELIBELLULE



Ou est votre portable?
a coté de moi

Nourriture préférée?
steack haché

Rêve de la nuit dernière?
un cauchemar mon défun pere etait a coté de moi plus jeune que moi

Boisson préférée?
l'eau ou café

Dans quelles pièces estes vous?
salon dans mon canapé

Peur?
de ne plus voir ceux que j'aime

Ou étiez vous la nuit dernière?
Tout depend de l'heure, avant deux heures devant mon ordi  sur mon canapé entrain de broder et après dans mon lit

Quelque chose que vous n'êtes pas?
méchante

Listes cadeaux?
Tout me fais plaisir du moment que c'est offert de bon cœur

Là ou vous avez grandie?
Jusqu'a 5 ans en normandie et ensuite a paris

Ce que vous porter ?
un pyjama

Vos animaux?
trois chiens, satan, vikie et dora

Amies?
beaucoup mais les meilleures maria, michele, patricia, alice

Quelque chose que vous ne portez jamais?
jupes courtes

Magasins préférés?
Comme toutes les brodeuses, les merceries

Dernière fois que vous avez ri?
aujourd'hui avec gg mon mari

Votre meilleur amie?
maman alice

Endroits ou vous allez à plusieurs reprises?

au boulanger , je cde beaucoup par internet

Personnes qui vous écrivent régulièrement?
Toutes mes copinettes par mail

Endroit préféré pour manger?
chez moi dans ma salle à manger

Maintenant a mon tour de tagué

michele50
COLIBRI
LA-LOLO

Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir joué le jeu<br /> bisous<br /> dis tu fais comment pour mettre un texte d'acceuil
les-petites-croix-de-janette
Publicité
Publicité