Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-petites-croix-de-janette
Archives
20 mars 2010

MENAGE DEPRINTEMPS

Coucou, C'est le PRINTEMPS aujourd'hui !

Je fais le ménage de printemps justement !

Faites vous comme moi ?

    


       
Souvenez-vous qu'une épaisseur de poussière protège le Bois en dessous.

Une maison devient une demeure quand vous pouvez écri
re
"je t'aime" sur les meubles !
 

 Je dépensais a
u moins 8 heures chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait -"Au cas où j'aurais une visite".
Finalement, un jour,

j'ai réalisé que personne ne venait nous voir ;
ils étaient tous partis profiter de la vie et s'amuser !
 


Maintenant, quand le monde me rend visite,je n'ai pas à expliquer la "condition" de ma maison.
 

      

Ils sont plus intéressés à ce que je fais pour profiter de la vie et avoir du plaisir.
 

Si  vous ne l'avez pas encore compris, acceptez ce  conseil.

La  vie est courte. Profitez-en.


Époussetez  si vous êtes obligées... 

  
Mais n'est-ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre, faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences ? Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins !

  


Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour "nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique, lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie !
    

Époussetez si vous êtes obligées.

    


Mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraîchissante. 
   
Ce jour ne reviendra jamais.  
  
  
Époussetez si vous êtes obligées,
mais  souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper  brutalement . . . 

Surtout,souvenez-vous qu'en partant - et vous devrez partir - vous allez faire encore plus de poussière . !
  
 
Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie.

 
Ce n'est pas ce que vous accumulez, mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue.
  

   

   
Alors  sortez, profitez de la vie et amusez-vous   ! ! ! ! !
  

 

Je viens de copier ce message sur le blog de ma copine petitelibellule, comme elle a raison notre petitelibellule,

 

vous pouvez aussi le copier et en faire profiter vos amies


Publicité
Commentaires
P
et oui comme quoi on est toutes pareilles<br /> bisous ma belle
les-petites-croix-de-janette
Publicité
Publicité