Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-petites-croix-de-janette
Archives
17 mai 2010

echange coeur isabelle vautier, anniversaire

nous avons organisé un échange anniversaire spécial coeur Isabelle Vautier, en mai le 12 cela a été mon tour de recevoir mes cadeaux, éh oui j'ai eu le droit a deux coeurs, le premier de la part de laetitia, un coeur zodical, je dois le finitionner, mais je ne sais pas encore comment, faut réfléchir a la question

 

coeur_laetitia

 

et le second je l'ai reçu ce matin , de la part de flo, elle l'as finitionné sur une superbe boite, bien sur réalisée par ces soins

 

coeur_flo

 

merci a toutes les deux, laetitia et flo

 

Publicité
Commentaires
P
tu as ete drolement gatée<br /> la boite est magnifique et pourquoi pas faire une pochette avec celui de Laetitia<br /> bisous
N
les filles c'est super joli et bien ma janette tu as été super gâtée - bisous
les-petites-croix-de-janette
Publicité
Publicité